Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
19 février 2007

La dame sans terre, de Andrea H. Japp

Depuis l'arrivée de Sarah, j'ai moins le temps de lire... mais je lis quand même !!!
Une trilogie qui m'a beaucoup plu : La dame sans terre. Je connaissais Andrea H. Japp comme auteur de roman policier (je ne lis quasiment que ça d'habitude), mais là ce n'en est pas un, même s'il était classé comme tel dans la bibliothèque que je fréquente (au passage : bouh, c'est quoi ces bibliothécaires qui classent les livres sans les lire avant ???!!!) (private joke).
Bon, là, pour le coup, c'était une bonne chose de l'avoir mis en roman policier, puisque je l'ai lu ;-)

Je ne vous raconterai pas l'histoire (mais vous pouvez en lire un peu plus ici) ; je vous dirai juste que c'est très bien écrit, les personnages sont bien définis, on connaît leurs histoires, leur caractère, on a vraiment envie de les suivre !!!

Et le 3ème et dernier volume laisse la porte ouverte à une suite...

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime beaucoup cette trilogie, il me reste quelques pages à lire !
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité