Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
21 février 2007

Repos

Aujourd'hui, jour de congé ! J'en ai profité pour faire un cake au matcha, en suivant la recette de Cléa : http://clairejapon.canalblog.com/archives/2006/04/23/1729723.html
Il faut bien que je trouve des moyens d'utiliser le matcha acheté à l'épicerie Kioko en janvier !!!

Voilà le résultat :

Cake_matcha

Je me suis dévouée et je l'ai goûté, c'est pas mauvais, mais Sévy nous dira ça demain ;-)

Sinon, catastrophe domestique : mon dessous de plat n'a pas résisté à la chaleur du moule !!!

Sous_plat

En fait, c'était pas le mien, c'était au Marsu... un cadeau de la part de Sévy, en plus !!! Snif.

Publicité
Commentaires
A
En tout cas tout cela donne faim, et c'est trop mignon.
S
J'ai oublié de revenir sur ce post pour dire que ce 2ème gâteau au matcha était assez différent du 1er ... mais je l'ai beaucoup apprécié ... et dévoré en 2 repas ! (alors que j'en avais quasi la moitié quand même ^_-) Trop bon !! *__*
S
Oh mon dieu !! Hector a été attaqué et démembré par un moule à gâteau oO ! C'est horrible !! O_O (n'empêche c'est trop bizarre la façon dont il est cassé, tout en arrondi ! mdr). Enfin, qu'il repose en paix ... ^_-<br /> <br /> Oh mais alors le gâteau ! Il me plait bien (il parait moins vert foncé que le 1er non ?)!! Je suis sûre qu'il est très bon ! ^__^ (la la, tu pourras faire plein de gâteaux à vendre pour les karmesses quand Sarah sera à l'école ... ^_-)
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité