Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
13 avril 2005

Petite explication de texte

Alors pourquoi ce titre, "Chandler est une fille !!!" ?
Pour les fans de Friends, je pense que l'explication est superflue ... mais pour les autres, je me lance ;-)

Phoebe va bientôt accoucher de triplés, des garçons en théorie. Et elle promet à son ami Chandler qu'un de ces garçons portera le même prénom que lui. Sauf que, au moment de l'accouchement, quand Phoebe accouche du bébé en question, elle décide que ce sera lui, Chandler ... sauf que ce n'est pas LUI, c'est ELLE ;-)
D'où cette réplique culte, qui me fait toujours mourir de rire, et que ses amis scandent à Chandler : "Chandler est une fille, Chandler est une fille !!!".

Je reconnais, c'est mieux quand on voit l'épisode, surtout la tête de ce pauvre Chandler ;-)

Publicité
Commentaires
X
Oui, oui, je reviendrai svt sur ton blog parce que je suis une grande fan de Friends ms aussi de séries. A+ !!
C
J'espère te revoir bientôt sur mon blog, XFiles !
X
Bienvenue sur Canalblog, Chandler ! Je suis aussi une grande fan de Friends (entre autres :) ) et ce passage dans Friends est un très très très bon moment qui m'avait fait bien rigolé !!! A+ !
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité