Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
14 avril 2005

Personnage préféré

Petite question : quel est votre personnage préféré dans Friends, et pourquoi ?

Moi, j'avoue, j'ai eu du mal à choisir. Ils ont chacun quelque chose d'attachant, ils sont tous drôles et touchants à leur manière ... mais finalement, mon préféré c'est Chandler (mais quelle surprise, personne ne s'y attendait, je le vois à vos yeux écarquillés ;-)).
Il est vraiment trop drôle, avec un humour très décapant. Je suis sûre que l'acteur, Matthew Perry, est vraiment comme ça en vrai !!! Ca doit être trop cool de le connaître ;-)
Son personnage est vraiment plein de problèmes, entre ses parents assez particuliers, ses études un peu désastreuses, son job qui ne l'intéresse pas du tout (et ça n'intéresse pas non plus ses amis : personne n'est capable de dire ce qu'il fait dans la vie, dans les 1ères saisons !). Mais tout finit par s'arranger pour lui, sans qu'il perde cet humour qui n'appartient qu'à lui.
Merci Chandler !

Publicité
Commentaires
N
oui j'ai un blog : agitpop.canalblog.com<br /> c'est un blog sur la musique. Laisses moi un commentaire si tu veux, merci :-)
C
Ca confirme le sentiment que j'avais à ce sujet, à savoir : ils sont tous différents, mais tous complémentaires. Quasiment impossible d'en aimer un seul ... c'est ça l'effet de groupe, l'effet "Friends" ;-)
X
...je n'en ai pas de préféré !! :) Même si j'aime bien Phoebe un tt petit peu plus que les autres (comme toi, j'aime bien son côté un peu déjanté), je trouve que les 6 sont indissociables les uns des autres ! Bref, je les aime tous !!! :) A+. Amicalement. :)
C
Ben non, je ne suis pas "développateur" ... mais je suis dans l'informatique documentaire, ça se rapproche un tout petit peu ;-)<br /> Quant à être pathétique, ça ne doit pas faire de mal de l'être un peu, ça peut attendrir certaines filles, mais il ne faut pas non plus avoir l'air de porter toute la misère du monde, hein ;-)<br /> Tu as un blog ?
N
malheureusement je ne suis pas paléontologue. Et toi tu es "développateur" comme Chandler ? Mais je suis surtout pathétique avec les filles comme Ross.
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité