Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
23 avril 2005

-M-

Alors là, -M- (alias Mathieu Chedid), pour moi, c'est un monument à lui tout seul.
Je suis allée le voir en concert, en décembre, et c'était vraiment le bonheur total, trop bien !!! Ce mec est génial, il donne tout ce qu'il a, et ça le rend exceptionnel.
Hier, sur Canal+, il participait à l'émission "La musicale", et de le revoir comme ça, en live, ça donne trop envie d'y retourner ...

Je suis sûre que ce garçon, qu'on pourrait croire venu d'ailleurs, recèle des trésors. La richesse de son âme le rend beau, plus beau que n'importe quel "beau mec", et ce malgré sa coiffure affolante ... et affolée ;-)
Je sais qu'un jour, -M- disparaîtra pour laisser la place à Mathieu. Cette perte sera sans doute difficile à gérer, pour moi en tout cas, mais son talent sera toujours présent, et les souvenirs des moments qu'il a partagés avec nous aussi.

Publicité
Commentaires
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité