Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
4 mai 2005

Raphaël

Je viens d'aller faire un petit tour sur un blog, qui nous parle entre autres du prochain Tarata, où Raphaël sera un des invités. Et ça c'est cool ;-)

J'aime beaucoup ce que fait Raphaël, depuis son 1er album, que j'ai acheté par curiosité, j'avoue. Raphaël était invité dans pas mal d'émissions télé et radio, pour parler de cet album que la critique donnait comme une révélation. Et à l'écouter parler, le jeune homme, on voyait qu'il avait des idées bien à lui, qu'il ne rentrait pas dans le moule du star-system. Il avait l'air authentique, et je voulais savoir à quoi ressemblaient ses créations. Je n'ai pas été déçue !!!

Le 2ème album, je l'ai acheté aussi, bien entendu ! Mais je l'ai un peu moins aimé. Plus une question de style que de talent, il faut bien le reconnaître : les chansons sont plus lentes, j'ai un peu moins accroché. Mais quand même, hein, il est bien.

Et le 3ème et dernier album : en 2 mots : trop bien. Raphaël est vraiment un artiste particulier, qui arrive à me capter et à m'emmener dans son univers ... Je pense l'écouter encore longtemps ! J'espère que les prochains albums seront aussi réussis ;-)

Publicité
Commentaires
C
Oui, ça serait bien ! Moi-même, je ne connais pas trop les musiques de Friends (à part les Rembrandts ...), ça peut être intéressant ;-)
N
merci ton commentaire sur mon blog. n'hésite a en mettre d'autres quand tu veux. je vais essayer de parler de la musique de Friends sur mon blog (g un cd).
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité