Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
23 août 2005

Départ en vacances imminent !!!

Eh oui, samedi, celui qui vient, le 27 !!! je pars en vacances... qui a dit "encore" ????
OK, je suis partie en juin, et je me suis tapée 2 mois au taf, toute seule ou presque, et me faire c.... tellement c'était palpitant... Donc j'ai bien mérité ces 2èmes vacances, enfin moi je trouve ;-)

Donc direction Toulouse en TGV, puis récupération par les copains, et hop, dans les Pyrénées pour une semaine, puis encore une semaine en camping, on ne sait pas encore où.

Alors, les copains, laissez-moi vous les présenter.
Il y a tout d'abord mon chéri, sans commentaires.
Puis le paysan, et le docteur-troubadour (ouais, il est polyvalent ;-)), qui est son frère en fait. C'est vrai, dit comme ça, on ne voit pas trop le rapport, mais si, si ! ils sont frères ! Vous les verriez l'un à côté de l'autre, vous n'auriez plus AUCUN DOUTE.
Pour terminer, le gros -- ben c'est pas moi qui ait trouvé le surnom, mais je m'en sers quand même, hein.

Voilà, voilà... je vous mettrai qq photos en revenant, si vous êtes sages ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ouais ! Je suis sûre que tout le monde va trouver que les deux frères se ressemblent !!! ^_°<br /> <br /> Bonnes vacances à tous ^^
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité