Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
3 novembre 2005

Oeil Agile - Le combat

Pendant les vacances dans les Pyrénées, nous avons eu l'occasion d'assister à un combat fabuleux, jamais espéré : Oeil Agile vs Sabot Malicieux. Je vous laisse admirer la photo prise par notre envoyé spécial, le Gros :

oeil_agile___le_combat

Mais qui fut le vainqueur ??!! J'entends d'ici cette interrogation anxieuse... Ma foi, c'est difficile à dire... après un âpre combat, Sabot Malicieux a réussi à avoir quelques miettes de notre pic-nic, et a dû se lasser de s'amuser avec son nouvel ami OA (je ne mets que les initiales pour faire plus court ; quelle idée d'avoir un surnom comme ça, aussi !).

Il faut savoir aussi que Sabot Malicieux n'a pas dû aimer trop notre envoyé spécial, qu'elle a sans doute pris pour un paparazzi ; elle a mis un bon coup de sabot dans l'optique arrière du gros Scénic (on dit "gros Scénic" pas parce que c'est la voiture du Gros, mais parce qu'il est un peu plus long qu'un Scénic de base ; mauvaises langues !).

Publicité
Commentaires
M
Alors la j'adore ce que ca peut me faire rire!!!<br /> oui ben pour le pseudo c tellement vrai mais en meme temps il en a tellement!!!<br /> Aller oeil agile sans rancune, he t'as vu la marmotte sur la photo elle est vivante!!!! :o)
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité