Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
17 août 2005

James Blunt

De retour après un assez long silence... là je poste en écoutant l'album de James Blunt, Back to Bedlam. Mais si, vous connaissez tous au moins sa chanson qui passe à la radio ! You're beautiful. Donc moi aussi je connaissais cette chanson, et elle me plaisait bien, mais voilà, c'est tout. Et puis j'ai vu le James (je vous la fais à la paysanne, là -- spéciale dédicace à Lionel, je l'entends râler d'ici) à Taratata, et j'ai eu envie d'en écouter un peu plus... et selon moi, ça vaut le détour ! J'adore tout son album, en fait ;-)

Alors j'ai lu les critiques de certains, sur des sites, disant que son album, c'était "bof", tout le monde disait que c'était le nouveau Jeff Buckley, mais en fait non. Petite rectif : il n'y a qu'un Jeff Buckley, ça ne fait pas de doute, donc je ne trouve pas l'analogie très pertinente.

Bon, le James pendant l'émission Taratata. Ben il a chanté sa chanson bien comme il faut, c'est sûr. Il a une voix bien spé, faut dire, ça déchire un peu les tripes, avis personnel. Mais ce qui m'a fait rire, ben c'est sa tête. Il a de ces expressions quand il chante !!! Un peu une tête d'ahuri, sans vouloir te vexer, Jimmy. Faut le voir pour comprendre, je crois. Et là, Nagui qui nous dit "oui, les filles, je sais : il est beau et en plus il chante bien !". Ah... comme quoi, je dois être la seule à voir sa tête d'ahuri. Peut-être que les autres filles y voient quelque chose de très profond, des sentiments violents et intériorisés ou qq chose dans le genre...

Alors, les filles (et aussi les garçons !), vous voyez quoi quand il chante ??? Bon, je vais encore être toute seule à penser des trucs comme ça, moi...

Bref, tout ça pour dire que, malgré son air ahuri, ben j'adore son album, je l'écoute en boucle. Je suis une fille sans a priori ;-)

Publicité
Commentaires
C
Oui, pour les plus tristes quoi... comme c'est étrange, ça ne m'étonne même pas ;-)
S
Tout l'album est vraiment excellent (que je passe en boucle depuis hier ^^) mais j'ai craqué surtout pour "Goodbye my lover", "Billy" ^_______^ et "No bravery" !!
S
J'adore les chansons tristes (dit il entrain d'écouter "tout le bonheur du monde" qui passe à la radio... ) ;-). Mais rassure toi. Tout va bien en ce moment pour moi ;-).
C
Salut Sorgas ! Ca faisait longtemps ;-)<br /> Bon, pour le prochain single de Jimmy, j'ai réfléchi, et je crois que Frédouille a raison... "Goodbye my lover" est vraiment trop triste, avec juste un piano... il préférera sans doute un morceau plus accessible, donc la 6 me paraît toute indiquée !<br /> Enfin, je vois que tes 2 préférées sont les 2 plus tristes de l'album (selon moi) !!!
S
Salut Chandler. Je suis d'accord avec toi: son album, c'est une tuerie (jusqu'à ce qu'on l'ait écouté une centaine de fois ou là, on commence à saturer mais quelques jours plus tard, la magie reprend ;-) ).<br /> Pour ce qui est de la future musique entendue à la radio de cet album, je sais pas trop. J'adore quasi toutes les chansons de cet album avec une petite préférence pour Goodbye my lover et No bravery. Voilà.
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité