Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
19 septembre 2005

La preuve

Me voilà de retour sur mon blog ! Je suis revenue de vacances depuis une semaine maintenant, mais il faut le temps de s'y remettre ;-)

Ce qui m'a poussée à poster aujourd'hui, c'est que j'ai enfin LA PREUVE. Oui, la preuve que le Paysan et le Docteur-Troubadour (qui s'appelle aussi, depuis les vacances, Oeil-Agile -- ça commence à faire beaucoup de surnoms pour un seul, ça !!!), j'ai donc la preuve, disais-je, qu'ils sont JUMEAUX !!! Oui, j'ai la preuve que, malgré toutes leurs protestations ("mais non, on ne se ressemble pas du tout !!!", "N'importe quoi..."), en plus d'être frères, ils sont aussi jumeaux. Et cette preuve est plus que flagrante, vous pourrez le voir de vos propres yeux : c'est une photo !

Alors, prêts pour la grande révélation ???? Vous êtes sûrs ????

TADAM !!!

jumeaux_1

jumeaux_2

Ils lisent tous les deux -- si c'est pas de la preuve, ça !!!

PS : si un des jumeaux passe sur ce blog, est-ce qu'il pourrait laisser un commentaire ? Ca changerait, pour une fois...

Publicité
Commentaires
L
Salut la Chipie de service, il est super ton blog ! C'est vrai que l'on dirait des jumeaux les frangins !<br /> Bon c'est super mais il faut que je retourne au boulot.<br /> <br /> @+
C
Je tiens à préciser que Titnex, c'est Oeil-Agile <br /> ;-)
T
Bon alors puisque j'y suis forcé, je tiens à apporter un démenti à tout ce qui a été dit!<br /> C'est un pur mauvais montage photographique !<br /> Toi qui est fan de photo Marsu, j'aurais pensé à un meilleur travail de faux de ta part !<br /> <br /> Donc tout est faux, on se ressemble pas du tout mon frère et moi. Là je parle pour nous deux, je suis sûr qu'il pense exactement la même chose...
C
Le Troubadour a été surnommé ainsi après avoir été le seul à voir des animaux morts divers et variés (un sanglier, une biche, un animal non identifié) sur le bord de la route.<br /> Il a aussi été surnommé Pied D'Argile, après avoir fait une incursion dans le bloc sanitaire tout propre du camping avec ses chaussons boueux et avoir laissé des traces de pas partout.
M
Oui je l'affirme bien haut!!! apres avoir passe deux semaines de vacance avec eux!!!<br /> ILS ONT LES MEME expressions!!!<br /> c completement dingue<br /> et puis ils detestent tous les deux le fromage<br /> et ils voient des animaux sur la route que PERSONNE ne voient!! un truc de OUF je vous le dis
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité