Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
1 octobre 2005

La cruelle réalité

Ce matin, j'ai été confrontée à la dure réalité... ça m'a travaillée un moment, puis je n'y ai plus pensé... jusqu'à ce soir !!!

Depuis quelques temps, une chanson passe sur RTL2 : "Central Park", et je la trouvais bien sympa : le rythme, les paroles (pas super recherchées, mais pas débiles non plus, parfois il n'en faut pas plus !). Sympa quoi ! Alors je cherche un peu sur le net qui la chante, cette chanson sympa. Je trouve "GA Jones". Ah, tiens, connais pas lui, un petit nouveau. Je continue ma recherche, et là je vois "Georges-Alain Jones". Ah, le "GA" correspond donc à ça... OK, très bien. Je passe à autre chose -- c'était ce matin quand même, fallait que je me prépare pour aller travailler, pas que ça à faire, hein !

Et sur le chemin du travail, gros doute. Georges-Alain, c'est pas le même prénom qu'un mec d'une StarAc, un qui avait des yeux globuleux, et tout et tout ? Nooooooooooooooooon, c'est une coïncidence, il ne passerait pas sur RTL2 quand même. Mais le doute avait semé ses graines traitresses en moi...

En rentrant du travail, ce soir, j'y repense : il faut que j'en ai le coeur net !!! Et là, c'est le drame. La cruelle réalité me frappe de plein fouet : c'est le même gars, c'est sûr, j'ai vu une photo, on ne peut pas s'y tromper !!!

Donc il faut que je prenne sur moi... je ne sais pas si je trouverai toujours cette chanson aussi sympa, il me faut un peu de temps pour me remettre du choc.

Après tout, ne soyons pas mauvaise langue : peut-être qu'il va nous pondre un truc bien, GA ! Moi, je m'en fous, je regarde pas la StarAc, alors je ne sais pas trop ce qu'il y a fait, je sais juste que rien que de le voir, il m'énervait (mais c'est pas de sa faute non plus, hein !). Bon, en même temps, son prénom, c'est pas ça... il part avec beaucoup de handicaps, faut le reconnaître ;-)

Publicité
Commentaires
L
Sa tête ne me dérange pas, d'autant qu'en général, je me sers de mes oreilles pour écouter la musique.<br /> Bon, son album n'est vraiment pas mal du tout, assez intéressant même. <br /> J'ai pu le voir en concert, ça vaut le détour et en toute honnêté je pense que c'est par là qu'on le découvre le mieux.<br /> Difficile de dire ce que je préfère, les titres me parlent différemment en fonction de l'humeur.<br /> Cette fois, j'attends le décolage parce que je suis persuadée du potentiel. Je ne dois pas être la seule...deux articles en deux mois dans Platine, une émission sur Direct8 dans le TNT show, une ITV sur M6...si j'ai de la merde dans les oreilles apparemment je partage...
C
Non, j'avoue, je ne l'ai pas écouté... honte à moi !!! Mais lors d'un prochain passage à la FNAC, j'essaierai de voir si c'est possible.<br /> J'espère que les fans de GA Jones qui passent sur ce blog ne me haïssent pas tous... je vous jure, je n'ai rien contre lui !!! Par contre, je maintiens : sa tête ne me revient pas... mais il est loin d'être le seul dans ce cas-là, et je crois qu'il n'a pas besoin de moi parmi ses fans : il est a déjà plein à ce que je vois ;-)
A
Chandler, as-tu écouté l'album de GA Jones: New Jersey?<br /> Qu'en penses-tu?
C
Si tu veux tout savoir, je n'aime pas Pierpoljack non plus...<br /> On dirait que tu as mal lu mon post : j'ai dit que j'attendais de voir ce que ça peut donner, pour GA.<br /> Et tu pourrais laisser ton mail, en écrivant ton commentaire, pour que je sois prévenue ! A moins que tu préfères écrire un commentaire virulent mais que je ne puisse pas lire...
S
Il part avec bcp de handicaps, dis-tu ?<br /> D'accord avec toi, le plus gros handicap étant celui des préjugés !<br /> c sur que quand on apprécie une chanson et que tout à coup on s'aperçoit que le mec qui la chante sort de la starac et qu'on aimait pas ses yeux globuleux, la chanson devient con tout à coup...mais est-ce vraiment la chanson qui est devenue con ou un jugement à la con sur une chanson ? <br /> Désolé d'être assez direct mais la musique n'a pas de barrières, si tu aimes une musique quelle importance qu'elle soit faite par Pierpoljack ? Ou bien quand tu as été souillé par l'infâme téléréalité, tu n'as plus que le droit d'être exécuté ? Tiens, écoutes donc une chanson qui s'appelle "messieurs les jurés" (site FNAC ou autre), ou mieux va voir un concert live de ce pestiféré de ga jones, qui ne croit qu'en la scène et qui a une équipe de zicos d'enfer, après on aime ou pas le style mais au moins on juge une musique et pas un homme
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité