Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
8 mars 2006

Bon, ça fait vraiment troooooop longtemps que je

Bon, ça fait vraiment troooooop longtemps que je n'ai pas posté !!! Je tiens à m'excuser auprès de mes nombreux fans, auxquels ma prose a forcément manqué... non, je rigole, je sais bien que ça n'est pas le cas ;-)

Allez, j'ai quand même une (petite) excuse ................ j'attends un bébé. Du coup, je suis bien bien fatiguée, envie de trop rien faire... ceci explique cela. Voilà, dès que j'aurai un peu plus la forme, je trouverai un sujet sur lequel faire un post ;-)

A plus.

Publicité
Commentaires
S
Et oui... Plus qu'un an avant un hypothétique diplôme pour être prof de math... Je croise les doigts
S
Toutes mes félicitations aux parents et beaucoup de patience à notre future mère durant cette fin de grossesse, tiens bon Carole tu y es presque!!<br /> Bye! Biz!
C
Salut Sorgas ;-) Contente de te revoir par ici ;-)<br /> Tu rentres à l'IUFM pour la rentrée de septembre, c'est ça ?
S
Ben moi ça va. Désolé du petit retard mais je suis pas mal pris en ce moment. Je rentre à l'IUFM de math de lille l'année prochaine donc ça va ;)<br /> En parcourant ton blog, j'ai vu que ta petite fille arrivera avant le 3 septembre. ça passe vite.<br /> Je vais essayer de passer plus souvent à l'avenir
C
SPirit --> Moi qui ai l'habitude lire les comm' que tu laisses sur le blog de Nébulon, ça me fait tout drôle d'en avoir un sur le mien !!!!<br /> Merci ;-)
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité