Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
13 juin 2006

Colorado kid, de Stephen King

Voilà, je viens de finir un livre inédit de SK, qu'il a écrit en 2005 et que j'ai acheté hier. Il n'est pas bien épais (150 pages), ça va vite à lire, mais n'empêche : c'est du bon SK !!!

Contrairement à Cellulaire (qui devait faire quand même 400 ou 500 pages), où je trouvais que l'auteur semblait bridé (voir mon post à ce sujet), là on sent qu'il a écrit exactement ce qu'il voulait écrire. L'histoire est courte, oui, mais elle est complète, il y a tout ce qu'il faut, et SK parvient même à rendre ses 3 personnages attachants en si peu de pages.

SK, on le connaît surtout pour ses histoires "fantastiques", surnaturelles. Mais il faut savoir qu'il n'écrit pas que ce genre-là, il faut avoir lu le recueil Différentes saisons, par exemple. Eh bien Colorado kid se tient un peu dans cette lignée.

Si vous le lisez, ou l'avez déjà lu, merci de me dire ce que vous en avez pensé !!!

PS : Heureusement que SK arrête d'écrire (soi disant), sinon, il nous sortirait un livre tous les 3 jours ;-)

Publicité
Commentaires
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité