Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
14 juin 2006

Stephen King à la retraite ?

J'ai fini par trouver un lien vers une page qui explique ce qu'il en est vraiment de SK et de sa retraite...

http://www.revue-solaris.com/numero/2004/148-stephen-king.htm

Un extrait, si vous ne voulez pas tout lire :

[...] quelques mois après les « révélations » sur sa retraite, lors d'une séance de chat sur Internet : « Je suis comme un drogué. Je promets que je vais arrêter, mais je ne le fais pas. Je sais bien que je suis plus proche de la fin que du début. J'ai ces livres de La Tour sombre à terminer, mais soudain un truc surgit, et tu t'y intéresses. »

Je crois qu'on peut en déduire qu'il continue à écrire s'il lui vient des idées ;-) Voilà une bonne nouvelle !

Publicité
Commentaires
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité