Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
26 juin 2006

Une semaine...

Voilà, ça fait aujourd'hui une semaine que je suis couchée !!! J'ai vu ma gynéco lundi dernier, et elle m'a mis en arrêt de travail direct... avec obligation de rester couchée toute la journée. Moi qui pensais m'ennuyer pendant mon congé mat', j'ai carrément droit à un mois de rab... génial  :-(

Du coup, je ne peux rien faire d'autre que lire, regarder des DVD et surfer (grâce à mon chéri qui me prête son PC portable tout neuf ; là c'est pas super pratique, avec mon gros ventre, mais demain je devrais avoir un plateau exprès, j'espère que ça sera mieux !!!).

Je suis sûre que certains pensent que c'est la belle vie ; ben essayez pour voir, et on en reparle après.

En plus, j'ai des contractions, pour ceux que ça intéresse ;-) du coup, visite à la mat' samedi soir. Mais bon, tout va bien finalement, sauf que c'est un peu stressant ! Demain, RV chez la gynéco, pour la 3ème écho.

Heureusement, mes amis et collègues sont là !!! Mon chéri s'occupe bien de moi, et Sevy m'apporte de quoi passer le temps : livres, revues, DVD...  ;-)

Publicité
Commentaires
S
Vi ^__^ D'ailleurs sans doute prochain passage pour te voir mercredi je pense ^_^<br /> <br /> Sinon, j'espère que tout se passera bien demain chez la gynéco -_-
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité