Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
19 juin 2006

HELP !!! Besoin d'idées pour mon futur congé mat'

Bon, là je suis en congé pour une semaine, et je sens que je vais m'ennuyer... et encore, je retourne travailler 2 aprèm, ça m'occupera un peu ;-) Donc la grande question, c'est "que vais-je faire quand je serai en congé mat', le 13 juillet au soir ????"

Je sollicite vos avis et idées, sachant que :

  • Je ne suis pas du tout "travaux manuels" : je ne brode pas, je ne tricote pas, je ne peins pas...

  • Je ne suis pas sportive à la base, et là je commence à être un peu enceinte, ça ne me donne pas trop envie de faire des marches de 2h, dc merci de ne pas me conseiller une rando, ou de la varrap...

On m'a déjà dit : "Ca sera l'occasion de préparer la chambre de la petite". C'est gentil, mais vous voulez que je prépare quoi ???!!! Je vais laver le linge qu'on m'a prêté, je le rangerai ensuite... ça va me prendre une matinée, c'est sûr ça va me divertir...

La grande question c'est "Mais d'habitude, tu fais quoi ?" Ben d'habitude je lis. Là j'en suis parfois à un livre par jour, donc ça va encore augmenter mon rythme. Vous me direz, "Profite, après tu n'auras plus le temps de lire !". Oui, je sais, donc je lis ;-) Mais je ne pense pas qu'on puisse faire des réserves de lecture comme des réserves de nourriture, genre "Je lis 50 livres, comme ça après, je n'aurai plus besoin.". Ca ne marche pas comme ça...

Bon, ben au boulot les amis, j'attends vos conseils !!! Vous aurez remarqué que votre tâche n'est pas facile, j'ai des objections pour à peu près tout, je fais les questions et les réponses toute seule ; bon courage ;-)

Publicité
Commentaires
M
Comment ca me concurrencer au sudoku!!!tient et pourquoi pas sur un jeu d'ordi tient!! non faut pas rever elle n'y arrivera pas :o)
S
Ahh !! Et puis tu pourrais faire plein de scoubidous aussi ?<br /> Tiens : un site avec des schémas et tout et tout ^^ http://lartdesscoubidous.nuxit.net/<br /> <br /> ... Dans l'énumération des "travaux manuel", tu ne parles pas des perles de rocaille !!! ^_° Tu veux que je te passe ce qui me reste ???? (ça fait une éternité que j'y ai pas touché ^^')
S
Hummm ... Tu peux aussi concurrencer le Marsu pour le sudoku ^_°
S
J'ai une idée !!! <br /> Tu veux pas apprendre le japonais ?? Je peux te passer une méthode de langue et des trucs à traduire lol
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité