Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
14 juillet 2006

La confirmation

Voilà, c'est sûr :  c'est une fille. Hier soir, petite visite à la mat', où ils m'ont fait la totale (je vous passe les détails). Du coup j'ai eu droit à une écho, comme le médecin passait par là. Alors il faut croire que la chipie, faut la prendre par surprise. Là, elle ne s'y attendait pas, et n'a pas eu le temps de se cacher (faut dire qu'elle commence à être un peu à l'étroit, là, ça doit demander toute une organisation pour se planquer). Donc Sarah est bien une fille, voilà déjà une bonne nouvelle ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ah mince O_° ! Bon, tant mieux si ce n'était pas grave. Mais piou, c'est vraiment pas de tout repos une grossesse -_- (même si tu te reposes lol)
C
Non, ça n'était pas prévu. J'ai perdu un peu de liquide, alors on y est allés pour être sûrs que ça ne venait pas de la poche des eaux. Mais tout va bien finalement ;-)
S
Voilà qui est rassurant ^_- parce que Sarah ... pour un garçon ... <br /> Mais la visite à la mat, c'était prévu ou tu as eu un soucis ?
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité