Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
14 juillet 2006

Trois semaines et demi

Ca fait maintenant 3,5 semaines que je suis au repos forcé. En vrai, mon congé mat' devait commencer... hier soir !

Encore 2 semaines et c'est bon, je pourrai reprendre une vie "normale" (quoique je ne suis pas sûre qu'on puisse dire "normale" quand on commence à ressembler à une mongolfière, mais bon...).

Donc, comme je suis bien sage et tout et tout, j'ai même le droit de me lever un peu dès la semaine prochaine, pour faire des trucs utiles : séances de prépa à l'accouchement, visite de la mat', consultation d'anésthésie... je vais m'éclater ;-) Non, franchement, c'est mieux que rien.

Publicité
Commentaires
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité