Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
24 juillet 2006

Le début de la fin

Dans 5 jours je reprends une vie normale !! Ca c'est une bonne nouvelle !

Je suis allée chez la gynéco ce matin, et tout va bien. Si j'ai bien compris, le col est un tout petit peu plus ouvert et un peu moins long qu'il y a 2 semaines, mais rien d'alarmant, car même si la petite arrive maintenant, ce n'est plus un grand préma. Donc je vais encore rester tranquille quelques jours (entre mes différents RV à la maternité : demain pour la visite du service, et jeudi pour la consultation d'anesthésie, et ma séance de prépa vendredi), et après... ben je ne sais pas ce que je vais faire ! Parce que mine de rien, ça commence à peser, ce gros ventre, donc je ne vais pas arpenter la ville, en plus sous cette chaleur ;-) On verra ;-)

Publicité
Commentaires
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité