Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
24 juillet 2006

Prépa à l'accouchement

Alors, pour celles (et ceux) qui ne le savent pas, on a droit à 8 séances de prépa remboursées par la Sécu. Ca se fait soit à la mat', soit chez une sage-femme (SF). Moi, je vais chez une SF. Certaines séances sont plus pour les mamans (l'allaitement par ex), mais les papas peuvent participer, en général. Moi, mon chéri vient à celles du vendredi, parce que c'est là qu'il est libre.

Donc la semaine dernière, 1ère séance pour lui... et il était le seul homme ! Le pauvre ;-) Je me doute que ça ne doit pas être évident, mais je pense que c'est quand même bien qu'il y assiste... pour lui comme pour moi ! Le rôle de papa aussi commence avant la naissance ;-)

Prochaine séance pour nous deux : ce vendredi. La 1ère était sur le déroulement de l'accouchement. Celle de vendredi... ben je ne sais pas, ça va être la surprise. Et puis il en restera une autre où il participera... 3 sur 8, c'est déjà pas mal ;-)

Publicité
Commentaires
C
Désolée de répondre si tard !!! J'ai même pas une bonne excuse ;-)<br /> Alors oui, ce sera notre 1er bébé. On l'attend maintenant avec impatience ; c'est pour la fin du mois !
S
Vous avez de la chance j'aimerais beaucoup être maman même si je sais que je suis jeune... bref, c'est votre premier ? ^^
C
Oui, effectivement, nous avons choisi Sarah ;-) Elle devrait arriver d'ici un mois, maintenant !!!
S
Je n'ai pas lu ton les posts alors je vais peut-être poser une question à laquelle tu as déjà répondue, mais tu as une idée de prénom? Ah je viens de voir à coté à droit le prénom Sarah sur les derniers comm c'est peut-être ça !! Bref, je te souhaite bon courage même si c'est surtout du bonheur qui arrive ( bon pas que ça, soyons réaliste ). Moi je n'ai pas d'enfants mais une petite nièce que j'adore et que je garde au moins un mois par an.
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité