Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chandler est une fille !!!
8 août 2006

Dernière visite ?

Hier, c'était de nouveau visite chez la gynéco. Et je devrais y retourner dans 15 jours si le bébé n'est pas encore né. Enfin, si je parviens à obtenir un RV, hein, et ça c'est pas gagné.

Donc j'y suis allée à pied (maintenant que j'ai le droit de marcher !), je me suis traînée comme un gros gastéropode : j'ai mis 30 mn au lieu de moins de 20 habituellement... tout ça pour passer avec plus de 2h de retard, génial. En plus, les chaises de la salle d'attente ne sont pas conçues pour des femmes enceintes, et encore moins pour celles qui doivent accoucher dans 21 jours !!!

Enfin, tout va bien. Maintenant, c'est à la petite de décider quand elle veut venir. Ici, ils déclenchent à J+5, s'il n'y a pas d'impératif médical avant, bien sûr. Donc le 3 septembre, au plus tard, la miss sera là ! En attendant, ben elle a le droit de prendre tout son temps, ça c'est elle qui voit... la sage-femme nous a expliqué que l'accouchement était sans doute décidé par le bébé lui-même, c'est lui qui envoie le signal... donc y a plus qu'à attendre !

Aujourd'jui, je vais faire un petit tour en ville, histoire que le labo me fasse ma prise de sang mensuelle. Il devrait faire assez beau, donc je vais sans doute en profiter pour prendre un déca en terrasse. La miss n'a pas vraiment besoin de caféine pour faire le bazar, elle se débrouille très bien sans, alors on ne va peut-être pas trop en rajouter... en même temps, mademoiselle, je sais que tu es à l'étroit là-dedans, mais c'est toi qui décides quand tu sors, hein, moi je ne peux rien pour toi ;-)

Sinon, nous sommes quasiment équipés, reste 2-3 trucs à acheter (genre la poussette à 1 million de dollars, le matelas...). Le Marsu est en train de repeindre un vieux meuble moche de mes parents, en parme et blanc, pour qu'on puisse le laisser dans la chambre. J'ai hâte de voir si ça rend bien ou pas ! Et puis il faut aussi qu'on fasse un peu de déco (enfin, moi, surtout) : je vais avoir quelques trucs à mettre aux murs, encore faut-il savoir où...

Bref, tout est prêt, Miss Sarah !

Publicité
Commentaires
Chandler est une fille !!!
Publicité
Chandler est une fille !!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité